Les candidatures pour l’édition 2023-24 de ce programme sont ouvertes. Il s’agit de la troisième édition.

Il s’agit d’un programme passionnant qui jumelle des femmes françaises en début ou en milieu de carrière dans le domaine nucléaire avec des mentors expérimentés au Royaume-Uni et de jeunes britanniques avec des mentors expérimentés en France.

Il est organisé par les gouvernements britannique et français avec l’appui de WiN France et de WiN UK

Ce programme est destiné aux femmes ayant 3 à 8 ans d’expérience dans le secteur nucléaire (cela peut inclure du temps passé à étudier), de la technicienne à l’ingénieur …

L’objectif est une promotion de 10 françaises et de 10 britanniques.

Il s’agit d’une excellente opportunité pour les femmes du secteur nucléaire qui cherchent à élargir leur réseau international et d’apprendre de certaines des femmes les plus expérimentées du Royaume-Uni et de la France

Le programme et ses événements sont gratuits. Cependant, les employeurs devront couvrir les lauréats et les frais de déplacement et d’hébergement des mentors pour les visites de sites et les événements de réseautage.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée à 23h59 le 13 mars 2023.

Pour déposer votre dossier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter : Mme Laura KISTON, chargée de mission à la sous-direction de l’industrie du nucléaire au sein du MTE ou M. Nicolas Godard, adjoint au conseiller nucléaire à l’Ambassade de France au Royaume-Uni.


							
loading