Comme chaque année, @oakridge est fidèle à son engagement en étant à nouveau sponsor du prix Fem’Energia. 

Cette PME du secteur nucléaire, ingénierie-conseil indépendante et multi-métiers supporte les actions de @WinFrance pour développer la mixité. 

Le secteur nucléaire français a en effet besoin de professionnels, femmes et hommes, pour être au rendez-vous des enjeux de la filière.

Il s’agit d’adresser tous les besoins tant pour le maintien en forme du parc existant que pour la construction de nouvelles entités. 

Outre cet événement de prestige qu’est Fem’Energia, Oakridge participe aussi tout au long de l’année aux actions de promotion de la mixité du secteur nucléaire.

L’entreprise est notamment membre actif dans la branche régionale @Wincoval. Ainsi, sur le terrain, les actions sont engagées en lien avec l’éducation nationale pour promouvoir l’inclusion des jeunes filles dans l’industrie et en particulier dans le #nucléaire. 

Par ailleurs, le Président d’Oakridge @CyrilleMolina intervient comme mentor dans le cadre du programme croisé franco-britannique WiN France/WiN UK pour les jeunes professionnelles du secteur nucléaire. 

Enfin, chez Oakridge, il est apprécié que les parcours exemplaires de ses professionnELLES soient connus par le public, pour inspirer d’autres femmes à s’investir de manière ambitieuse dans notre secteur qui a tant à offrir. N’hésitez donc pas à dialoguer avec les « Oakridgiennes » !

loading