Depuis plusieurs années, OAKRIDGE soutient WiN France et le prix Fem’Energia. Cet engagement se poursuit encore cette année avec la signature en juin dernier de la convention de sponsoring entre OAKRIDGE et WiN France.
En 2024, OAKRIDGE s’est inscrit un peu plus dans sa volonté de mixité en nommant une femme pour rejoindre l’équipe de direction. En effet, 6 ans après son arrivée chez OAKRIDGE en tant que consultante, dont un an à occuper le poste de Business Support, Leila JMII a intégré en 2024 l’équipe de direction en tant que Manager. Cette action en faveur de la mixité est une première chez OAKRIDGE sur plusieurs points puisqu’il s’agit de la 1ère nomination d’un manager par promotion interne ainsi que la 1ère nomination d’une femme au sein de l’équipe de direction.
Cette nomination :
- Montre la capacité d’OAKRIDGE à faire évoluer ses consultants au sein de la société.
- Montre que les femmes ont leur place chez Oakridge et encore plus dans des fonctions à responsabilités au niveau de la direction.
L’arrivée de Leïla au poste de manager a permis à Oakridge de gagner en force commerciale. Elle a su instaurer un très bon climat social dans l’équipe qu’elle gère, tout en développant des activités.