Le 3 octobre 2024, à Aix en Provence,  Lucie Garbo, membre  de WiN Provence Alpes Côte d’Azur, a reçu le  Prix WiN Régions. Son Prix lui a été remis,  à Aix en Provence, par Emmanuelle Galichet en clôture de la convention 2024.

Membre très active au sein du réseau  de WiN Provence, ainsi que  de SFEN-JG, Lucie, depuis 2020,  est le maillon essentiel de WiN Provence, par ses propositions, son dynamisme et ses initiatives constructives.

Elle justifie ses actions et propositions :« Il est important pour notre équipe de contribuer à notre échelle à l’influence des femmes dans le secteur nucléaire, nous voyons de plus en plus de femmes parmi nos stagiaires et nous voulons que cela continue. ! »

Ces actions durant 4 ans ont participé à l’évolution de l’équipe de WiN Provence. En accord avec son responsable d’agence et sous son impulsion, DT320 propose ainsi depuis 2022, 2 places gratuites au sein des formations qu’elle dispense.

Pour conclure, si la passion de Lucie pour le domaine dans lequel elle travaille est indéniable, elle sait également mettre en relation les bonnes personnes, et a permis aux  membres WiN Provence d’enrichir et d’élargir leur vision du nucléaire et a aidé à créer les bonnes connexions inter-entreprises.

Ce Prix WiN Région a été créé en 2019 pour récompenser une des nos adhérentes particulièrement actives dans sa région. Après Clotilde Morizot Andrea BachrataCoralie Godard et Alexandra Bugnon Murys, Larissa Noudem,  Lucie Garbo est donc la 6ème lauréate.

 

loading