Une convention de partenariat a été signée le 10 mai avec Framatome en présence de Jean-Luc Minard, Directeur des Relations Humaines de Framatome, Maud Thomassé, Directrice développement Ressources Humaines, pour Framatome et Isabelle Poli, Présidente WiN France.
Avec cette convention, Framatome devient sponsor du prix Fem’Energia, dont la prochaine cérémonie aura lieu le 1ier décembre 2022.
Framatome soutiendra également le développement de WiN Bourgogne Franche-Comté, région où les activités liées à la filière nucléaire sont particulièrement nombreuses, en particulier pour la fabrication et la maintenance des pièces constituant le circuit primaire des centrales nucléaires. Framatome est un acteur économique majeur de cette région avec ses établissements du Creusot et de Châlon.
Framatome montre ainsi son engagement fort pour soutenir la féminisation des métiers du nucléaire et ses convictions en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
WiN France renforce son action par cette nouvelle collaboration avec une entreprise majeure du secteur nucléaire français.
Photo : Les signataires, Jean-Luc Minard, Maud Thomassé et Isabelle Poli