Le ministère de la Transition Energétique organise en partenariat avec l’Université des Métiers du Nucléaire (dont WiN France est partenaire) un concours pour élire les meilleures ambassadrices et les meilleurs ambassadeurs de l’attractivité des métiers du nucléaire.
Ouvert jusqu’au 30 juin 2023, son objectif est de récompenser les structures qui se mobilisent auprès des collégiens, lycéens, apprentis et plus largement étudiants pour promouvoir les métiers de l’industrie du nucléaire. Ces interventions et actions représentent un investissement important pour vous, vous avez ici l’occasion de le valoriser. Nous vous remercions de le relayer largement dans vos équipes.
Quand candidater : jusqu’au 30 juin 2023 – 23h59
Comment déposer sa candidature : télécharger le formulaire ici , le remplir et l’envoyer par mail à contact@monavenirdanslenucleaire.fr
Qui peut candidater : Les participants concourent, au nom de leur employeur, dans une des 4 catégories suivantes : entité de 1 à 19 salariés, de 20 à 249 salariés, de 250 à 5000 salariés, au-dessus de 5000 salariés.
Objet du concours : Il s’agit de déclarer le nombre d’interventions/actions réalisé entre le 2 janvier 2023 et le 30 juin 2023. Pour chaque intervention ou action, le participant devra préciser le type d’action, le nom de l’établissement/événement, sa région, la date.
Un jury récompensera les lauréats pour leur investissement. Pour en savoir plus consultez le règlement détaillé en pièce jointe.
Pour tout renseignement : contact@monavenirdanslenucleaire.fr