Les équipes de PageGroup représentées par Fatine Dallet,  Executive Director , et Guillaume Pican, Senior Executive Director , ainsi que WiN France, représenté par Emmanuelle Galichet, Présidente WiN France et Séverine Polkotycki, Responsable des Partenariats WiN France, ont confirmé leur souhait de collaborer ensemble en faveur de la féminisation de la filière nucléaire.

« Leader du recrutement spécialisé en France, PageGroup s’applique à être pionnier sur les questions d’égalité des chances et de lutte contre les discriminations à l’embauche.

Nous faisons preuve depuis plus de 15 ans d’une implication et d’une attention permanentes pour garantir la diversité en entreprise dès la phase de recrutement. 

A l’heure où les besoins de la filière sont plus nombreux que jamais, il est important d’encourager et d’orienter les femmes vers les métiers de l’industrie nucléaire.

La valorisation et la promotion des femmes à tous les niveaux de l’entreprise et quel que soit le secteur, sont essentielles. Un plus grand partage des responsabilités, une plus grande diversité seront de réels moteurs de la performance des entreprises. Nous travaillons dans cette optique à la déconstruction des stéréotypes de genre dans l’entreprise, mais aussi, en parallèle, dès l’école. C’est ainsi que nous mettrons un terme à certaines croyances encore ancrées qu’il existe des métiers d’hommes et des métiers de femmes, et que nous atteindrons, à terme, une meilleure parité, qui impactera positivement l’ensemble de la société »

WiN France est de compter parmi ses partenaires une nouvelle entreprise our continuer de faire bouger les lignes.

loading